AC Franchise présent au salon de Madrid

AC Franchise participera cette année, en tant qu'exposant, à Expofranquicia, le salon de la franchise de Madrid. Ce salon est organisé par IFEMA (Institut Feria de Madrid) et se déroulera au parc des expositions de Juan Carlos Ier de Madrid.
Grâce à Expofranquicia, les franchiseurs français, intéressés par l'Espagne, pourront rencontrer des investisseurs prêts à se lancer sur le marché espagnol et échanger avec des réseaux qui ont déjà une connaissance certaine de ce marché. Pour l'édition 2008, sont attendus lors de la manifestation plus de 16 000 visiteurs et 300 enseignes ce qui est quand même un peu ambitieux.
AC Franchise sera présent durant toute la durée de l'événement (les 22, 23 et 24 Mai). Nous vous invitons à nous rendre visite sur le stand 10G28 du pavillon 10.
Grâce à acfranchise.TV, découvrez la franchise en Espagne.

Articles similaires

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 5 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Devenir franchisé : avantages et exigences

par Audrey Caudron - 26 jours

Envie de vous lancer dans la franchise ? Avez-vous déjà mesuré les avantages et exigences liés à cette aventure ? Voici quelques pistes qui vous aideront à avancer dans votre démarche…

Franchise, licence de marque, commission-affiliation et concession... Faites le tri !

par GD/JS/ST - un mois

En matière de commerce organisé, la franchise reste le système le plus complet et le plus clair sur le plan juridique. Il existe néanmoins d'autres formes de réseaux qui lui ressemblent étrangement mais qui réservent des réalités quelque peu diffé...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent