AC Franchise présent au salon de Madrid

AC Franchise participera cette année, en tant qu'exposant, à Expofranquicia, le salon de la franchise de Madrid. Ce salon est organisé par IFEMA (Institut Feria de Madrid) et se déroulera au parc des expositions de Juan Carlos Ier de Madrid.
Grâce à Expofranquicia, les franchiseurs français, intéressés par l'Espagne, pourront rencontrer des investisseurs prêts à se lancer sur le marché espagnol et échanger avec des réseaux qui ont déjà une connaissance certaine de ce marché. Pour l'édition 2008, sont attendus lors de la manifestation plus de 16 000 visiteurs et 300 enseignes ce qui est quand même un peu ambitieux.
AC Franchise sera présent durant toute la durée de l'événement (les 22, 23 et 24 Mai). Nous vous invitons à nous rendre visite sur le stand 10G28 du pavillon 10.
Grâce à acfranchise.TV, découvrez la franchise en Espagne.

Articles similaires

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 2 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 2 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Le droit d'entrée en franchise : Définition, prix, amortissement !

par MA - 3 mois

Le droit d'entrée est spécifique au réseau de franchise. Le franchiseur l'exige de tous ses nouveaux franchisés pour leur permettre d'utiliser sa marque et avoir accès à son savoir-faire. En gros, le droit d'entrée rémunère les initiatives et déma...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent