Dans le souci de toujours proposer une offre riche et complète à ses clients, Glastint ajoutera à son catalogue, dès le 28 mai, un nouveau traitement de vitrages, le «Defensor charbon», dont la caractéristique, très innovante, est d’associer les propriétés anti chaleur et sécurité.
«Pas besoin d’attendre les coups…pour se protéger contre la chaleur et le vol»
En posant un seul traitement, le «Defensor charbon», sur les vitres d’un immeuble ou d’une voiture, les risques d’agressions liées au soleil, aux fortes chaleurs et aux effractions sont nettement diminués : la température des pièces ou de l’habitacle d’une voiture baisse nettement et les vitres peuvent résister jusqu’à plusieurs projections d’une boule de pétanque. Toute tentative d’effraction ou de car jacking est donc retardée et les risques de blessures par éclat de verre en cas de choc sont réduits.
Le traitement «Defensor charbon» présente de nombreux avantages techniques et esthétiques:
Il évite la pose d’un deuxième traitement sécurité ;
Il assure une meilleure visibilité de l’intérieur et garantit deux fois moins de reflets que le traitement «Carbone» ; en voiture, les automobilistes sont moins éblouis. Ils sont donc plus vigilants et leur sécurité est mieux garantie ;
Son aspect moins brillant de l’extérieur donne une belle teinte mate et profonde ;
En été et en mi saison, il diminue l’utilisation de la climatisation, réduisant de fait la consommation des carburants et donc l’émission de particules polluantes ;
Il retarde les tentatives de vandalisme ;
Son tarif est proche des traitements simples ;
Glastint confirme son expertise lumière
En lançant le filtre «2 en 1» «Defensor charbon», Glastint, la première marque enseigne à proposer aux consommateurs une référence nationale pour la mise en oeuvre de solutions de vitrages intelligents dans les secteurs très porteurs de l’Automobile et du Bâtiment, confirme son expertise lumière développée depuis 25 ans. La technologie Glastint joue en effet depuis de nombreuses années un rôle actif dans l’optimisation du confort de vie : isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l’environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de la lumière.
Quelle que soit la problématique (après un diagnostic technique qui prend en compte la nature des matériaux existants, la destination des lieux et les attentes du client), il existe un traitement sur mesure pour chaque lieu de vie.