Aucun autre soin n’est proposé et Quick’épil et nail’ est totalement indépendant vis-à-vis des marques de produits de beauté ce qui la démarque des autres centres de beauté. La clientèle vient pour une épilation ou un modelage d’ongle, un point c’est tout !
Le centre type Quick épil’et nail’ doit se situer près des centres de vie permettant à toute personne travaillant en ville de venir se faire épiler ou manucurer à tout moment de la journée et sans rendez-vous. Ils seront donc implantés en centre ville, dans les zones à forte densité d’activité tertiaire et dans les galeries marchandes.
Pour devenir franchisé Quick épil’, le droit d’entrée est de 12 000 euros pour un investissement hors local de 120 000 euros. La surface du centre est de 60 à 120 m2 et l’apport personnel se situe entre 10 et 12%.
Pour la franchise Quick’nail’, le droit d’entrée est de 7 500 euros pour un investissement hors local de 60 000 euros. La surface du centre est de 20 à 40 m2 et l’apport personnel se situe entre 10 et 12%.