Le réseau Cash Express a ouvert un nouveau point de vente à Miramas (13), dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce projet a été réalisé grâce à Kevin da Costa, permettant à l’enseigne de conforter son expansion dans la région, qui compte désormais 14 magasins.
Cash Express renforce sa présence en région PACA
À seulement 22 ans, Kevin da Costa incarne une nouvelle génération d’entrepreneurs audacieux et déterminés. Après avoir travaillé dans le garage automobile familial et exercé comme DJ pendant 2 ans, il démarre sa carrière entrepreneuriale en ouvrant une franchise Cash Express à Miramas. Ce choix réfléchi lui permet de s’épanouir dans le commerce et la relation client tout en restant fidèle à ses valeurs dans un environnement sécurisé.
« J’ai toujours voulu entreprendre dans un métier qui privilégie le relationnel. Au-delà de la recherche d’indépendance, je souhaitais aussi à donner du sens à mon activité », a confié Kevin.
Ainsi, le commerce de seconde main s’est imposé comme une évidence pour lui. Sa rencontre avec les dirigeants de Cash Express, Arnaud Guérin et Lionel Liogiacco, a confirmé sa décision, ces derniers incarnant des valeurs telles que l’humanité, la transparence, l’expertise et la confiance au sein de leur réseau. La proximité du siège a également facilité le suivi de sa formation, tandis que la notoriété de l’enseigne et la qualité de son accompagnement ont renforcé son choix. En optant pour la franchise, Kevin bénéficie d’un concept clé en main qui simplifie son aventure entrepreneuriale.
« Nous disposons d’outils et de logiciels avec des bases de données en temps réel ; nous sommes soutenus, épaulés ».
L’essor du marché de l’occasion présente de réelles opportunités, et l’ouverture de ce magasin de 55 m², situé en périphérie de Miramas dans une zone commerciale, répond à une demande croissante.
Cash Express, une enseigne reconnue pour son engagement en faveur de l’économie circulaire, donne une seconde vie à divers produits tels que les appareils électroniques, les électroménagers et les jeux vidéo. Les habitants de Miramas pourront donc désormais vendre des articles inutilisés et acquérir des produits d’occasion de qualité à des prix attractifs.
Kevin est enthousiaste à l’idée de gérer ce nouveau point de vente et de contribuer au développement de Cash Express dans la région. Il vise à satisfaire les attentes des consommateurs tout en promouvant des pratiques de consommation plus responsables et durables.