La stratégie du groupe 5àSec est de poursuivre sa dynamique de développement au travers d’un réseau mixte de magasins succursalistes et franchisés, dans le secteur de l’entretien du textile par l’expansion organique de ses marchés ainsi que par des acquisitions ciblées.
« Nous sommes extrêmement satisfaits de cette acquisition. Notre groupe se renforce avec l’acquisition de ce réseau de magasins, dont certains étaient déjà opérés sous franchise, et l’intégration d’équipes dynamiques, très compétentes et fortement attachées aux valeurs de notre chaîne » déclare Olivier Bédat, Président Directeur Général du groupe 5àSec.
Par cette acquisition, le groupe 5àSec consolide ainsi sa position de leader sur le marché français. Tout en conservant son modèle de développement en franchise, ce sont désormais près de 25% des magasins 5àSec en France qui sont détenus en propre par le groupe et sur lesquels il pourra s’appuyer pour poursuivre le développement du service aux clients et aux franchisés.
Ces magasins sont intégrés, dès aujourd’hui, dans l’organisation de 5àSec France conduite par Thomas Labrunye, Directeur Général.
Communiqué