SPRINT SHOP

Apport
2 500€
Droit d'entrée
2 500€
Formation
Oui
Demander une documentation

Pas vraiment une franchise SPRINT SHOP est un nouveau concept de concession de décoration et de cadeau. Son produit phare ? La bougie qui est un produit tendance lorsqu’elle est personnalisable avec les photos, dessins, textes, publicité qui sort de l’ordinaire pour toutes les occasions (nombreuses), mariage, anniversaire, fête, communion, baptême, pour les lieux touristiques, culturelles, les opérations de marketing, opérationnel.

SPRINT SHOP recherche des concessionnaires dans toute la France

Selon la direction du réseau, devenir concessionnaire Sprint Shop c’est :
– créer sa propre entreprise
– évoluer à son rythme puisqu’il est possible de ne pas travailler à plein temps
– bénéficier d’un procédé annoncé comme exclusif
– profiter d’un investissement modeste 
– être en mesure de proposer des produits de qualité et peu onéreux
– évoluer à travers l’émulation d’équipe

SPRINT SHOP propose à chaque adhérents un kit de démarrage qui permet d’être autonome et ainsi être plus compétitif pour ce nouveau produit cadeau, le kit comprend la machine peu encombrante, le contrat d’exclusivité, formation, assistance permanente, bougies et fournitures diverses pour faire la première collection d’exposition/vente.

SPRINT SHOP a été fondé par Michel Delat co-fondateur il y a 25 ans de Mr Tee, un concept d’impression de Tee shirts qui n’a malheureusement pas survécu jusqu’à nos jours.

Note d’AC Franchise : les clients ne viennent pas tout seul comme dans un magasin. Il faut aller les chercher. C’est un concept pour des personnes ayant des talents commerciaux avant tout. Il est important de consulter les plus anciens franchisés pour vous faire un idée de ce concept et de sa capacité à vous faire réussir.

Actualités du secteur Décoration et linge de maison

Vous avez décidé d’ouvrir une franchise dans le secteur «Décoration et linge de maison» ? Rentrez en contact avec les réseaux qui recherchent de nouveaux affiliés et renseignez-vous sur le profil idéal, l'apport personnel minimum et autres détails vous permettant de lancer votre projet.

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Fermer le menu