REVADOL

Apport
9 580€
Droit d'entrée
9 580€
Formation
Oui
Demander une documentation

Si la franchise Revadol a vu le jour en 2007, l’entreprise est, elle, beaucoup plus âgée : créée en 1981, implantée à Dole, au cur du Jura, elle propose des concepts d’activités clés en mains, dans les domaines du jeu et jouet en bois, du verre, et de la photo. Cette franchise de commerce possède de nombreuses implantations et poursuit son expansion.

La franchise Revadol : présentation du concept

Le coeur de métier de cette franchise de commerce rassemble le bois, l’artisanat, et les loisirs. La franchise Revadol propose des produits tels que des porte-habits prénoms, des jouets à traîner, des tirelires, ou encore des puzzles en relief.
En outre, et dans l’optique de s’adapter à l’émergence des loisirs numériques, cette franchise de commerce présente également des produits concernant le domaine de la photographie et de la sculpture sur verre.
L’enseigne possède une salle d’exposition, basée à Dole : elle regroupe l’ensemble de ses productions.

Comment rejoindre la franchise Revadol

Pour cette franchise de commerce spécialisé, l’avantage principal d’intégrer son réseau est de pouvoir exercer un métier créatif qui ne nécessite pas de compétences préalables particulières.
La franchise Revadol affirme qu’elle se charge de la formation de ses futurs partenaires, notamment en ce qui concerne l’utilisation des machines liées à la création des produits. Elle indique fournir le matériel adapté et les modèles de dessins, qui ont été déposés auprès de l’INPI.
Elle recherche des personnes sérieuses et motivées, animées du désir d’apprendre, et prêtes à travailler dans le domaine des loisirs, notamment à destination des enfants.

Cette enseigne fait partie du secteur de la  franchise de commerce spécialisé. Consultez les réseaux qui recrutent et regardez nos vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Actualités du secteur Culture et loisirs

La variété des concepts de franchise de culture et loisirs est impressionnante : magasins de sport, articles de fête, parc à jeux et bien d’autres encore. On y trouve des commerces (vente de produits) mais aussi des activités plus axées sur le service ou l’amusement ...

La boutique Zoé Confetti basée à Fleury-sur-Orne ferme définitivement ses portes

Née en 2010, la franchise Zoé Confetti est un réseau de magasins d’adhérents indépendants spécialisés dans le « prêt-à-fêter ». L’enseigne propose une large variété de produits, d’articles et d’accessoires pour toutes les occasions : mariages, pacs, baptême, communion, anniversaire, goûter enfant, enterrement de vie de célibataire, St Valentin, carnaval, soirées déguisées, pâques, Halloween, Noël… Zoé Confetti qui compte 36 magasins partout en France, a annoncé la fermeture définitive de son magasin basé à Fleury-sur-Orne près de Caen (Calvados). L’établissement caennais a mis la clé sous la porte après 6 années d’activité.

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

Franchise Culture Vélo : la culture sportive est à l’honneur !

Dans une ère où toutes les générations sont de plus en plus soucieuses de leur corps et de leur santé, l’enseigne Vélo Culture s’impose naturellement avec ses 72 points de ventes

Plus d'actualités

Fermer le menu