SWEET SHAKE

Apport
30 000€
Droit d'entrée
25 000€
Demander une documentation
La franchise Sweet Shake est spécialisée dans le milkshake avec diverses garnitures dont notamment les fameuses friandises. L’enseigne, fondée il y a 6 ans, diversifie son offre avec des smoothies, un wrap, une salade et des hot dogs.  

Présente, en propre avec plusieurs magasins implantés dans les centres commerciaux, Sweet Shake propose un concept qui a convaincu un jury de professionnels ce qui lui a permis d’accéder à une place de finaliste au Passeport pour la franchise, le concours pour devenir franchiseur.

Telle est le modèle que Ronald Alger, co-fondateur de Sweet Shake, souhaite apporter au futur réseau.

Un réseau qui pourra dégager, selon le franchiseur une marge de brute supérieure à 80% sur les milkshakes et s’adresser à une clientèle très diversifiée sur une large plage horaire.

Actualités du secteur Glaces, crêpes, gauffres

Quelles sont les franchises qui recrutent lorsque l'on souhaite ouvrir une crêperie, devenir glacier, faire du yogurt glacé ou des gaufres ? Pour une franchise de crêperie ou un glacier tenez compte de l’adéquation de l’offre produit à l’emplacement, au climat, à la saison, aux heures de travail …

Deux nouveaux franchisés Waffle Factory rejoignent le réseau en ce mois de Mars

Cap sur Marseille Fort de plus de 50 points de vente sur le territoire national, la franchise Waffle Factory poursuit son développement dans l’Hexagone. Après une année 2018 riche en ouvertures, l’enseigne belge spécialisée dans les gaufres débarque à Marseille. L’année passée, une dizaine de points de vente Waffle Factory ont ouvert leurs portes sur […]

La franchise Crêp’eat®prévoit l’ouverture de 13 nouveaux restaurants en 2019

Une année 2019 qui s’annonce dynamique pour l’enseigne de crêperie L’année 2019 commence sur les chapeaux de roues pour la franchise Crêp’eat® avec l’ouverture de deux nouveaux restaurants en février. Le premier – d’une surface de 80 m² – est implanté au Centre commercial La lézarde au Havre. Quant au deuxième – d’une surface de […]

La franchise Waffle Factory passe le cap symbolique des 50 points de vente

Waffle Factory poursuit son développement en France, en Belgique et au Luxembourg avec un objectif de 5 ouvertures franchisées par an. L’enseigne termine l’année en beauté avec deux nouvelles ouvertures, l’une à proximité de Nice et l’autre à Grenoble, inaugurée respectivement le 20 et 27 décembre dernier. Il s’agit du 50ème et 51ème points de vente du réseau.

Plus d'actualités

Fermer le menu