Juris Diagnostic immobilier

Apport
8 000€
Droit d'entrée
8 000€
Demander une documentation
Lancée en 1997 dans la région Rhône-Alpes, la franchise  Juris Diagnostic immobilier  a été reprise en 2013 par Olivier Boucherand. Il décide 3 ans plus tard de mailler le territoire français en proposant son concept de diagnostic immobilier à des entrepreneurs.

Le franchiseur en diagnostic immobilier présent pour ses adhérents.

Les franchisés sont formés par l’enseigne dans les domaines suivants : technique, administratif et commercial. Par la suite le franchiseur les accompagne sur le terrain. Il se dit aussi présent tout au long de l’activité. 
Un séminaire national et des réunions régionales sont organisés au cours de l’année afin de favoriser les échanges entre les diagnostiqueurs du réseau. Une plateforme en ligne offre aux adhérents la possibilité d’échanger et de partager leur expérience. 

Sur le plan de la communication, les franchisés Juris profitent d’un kit de communication lors du démarrage de son activité. 

Profil requis 

Le recrutement est ouvert à tous candidats sérieux, rigoureux et autonomes justifiant d’une formation bac +2. Une expérience dans le bâtiment ou l’énergie et une certification de diagnostiqueur seront des plus.
 

Actualités du secteur Diagnostic immobilier

La réglementation a créé le métier de diagnostiqueur immobilier. En effet, il est désormais impératif de réaliser des diagnostics immobiliers tant à l'achat qu'à la vente de biens immobiliers. Le secteur est en pleine expansion et a vu de nombreux réseaux de franchises de diagnostiqueurs immobiliers se développer sur tout le territoire. La complexité croissante de cette réglementation renforce la franchise qui apporte, clés en main, formation, méthodes, outils, veille technologique…. Les réseaux de diagnostic immobilier créent des services non obligatoires pour plus d’efficacité et de rentabilité. Vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier et avez opté pour la franchise ? Nous vous présentons ici les réseaux qui recrutent actuellement de nouveaux candidats !

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu