Franchise GREEN WASHER
Cette franchise de lavage écologique propose de nettoyer les véhicules des passionnés de golf, pendant que ceux-ci réalisent leur parcours. Le nettoyage proposé est écologique et sans eau. Mais en date du 30 mars 2013, Green Washer nous informe ne plus franchiser et se développer en propre. La franchise avait été lancée en Mai 2012. Ne plus demander de doc ou déposer de candidature.
Tour d’horizon de ce réseau de lavage automobile
Greenwasher s’appuie sur un constat : il faut en moyenne 4 heures pour accomplir un parcours de 18 trous. Or pendant ce temps, des voitures sont stationnées sur le parking du club et leurs propriétaires sont des hommes d’affaires pour qui le temps est un allié précieux. C’est la raison pour laquelle ce réseau de lavage écologique de voiture leur propose de faire d’une pierre deux coups. Un moment de détente et une voiture propre. Le tout, en conservant dans l’esprit nature qu’impose le golf. Le nettoyage est réalisé avec des produits écologiques qui ne nécessitent pas d’eau.
Les besoins en recrutement à l’époque où Green Washer franchisait
Ce réseau de lavage automobile propose trois types de nettoyage qui déclinent la terminologie du golf : Pitch pour l’extérieur, Putt pour l’intérieur et Pitch & Putt pour les deux. Elle a également pris soin de réaliser des tarifs par catégorie de véhicules.
La franchise Green Washer recherchait des partenaires indépendants, rigoureux et organisés, avec un solide sens du relationnel. Elle affirmait dispenser une formation initiale et continue. En 2012, elle était déployée dans des golfs basés dans le sud de la France, en Île de France et dans le Médoc.
Consultez la liste des réseaux de franchise d’automobile.