Team Break est un concept d’escape game (jeu d’évasion). Encore peu connu en France il y a quelques années, le concept a été découvert par Elisa Elbaz et Pierre-Henri Londner, lors de leur voyage en Hongrie. De retour en France, les deux cousins décident de se lancer dans cette nouvelle aventure. L’idée est simple : le participant pénètre dans une Escape Room, il dispose de 60 minutes pour accomplir une mission et résoudre l’énigme.

Points forts avancées par la franchise Team Break

  • Une cellule événementielle « Team Break Event » qui conceptualise et organise des événements insolites au service des entreprises et des marques.
  • Un concept destiné à tout type de public, de 8 à 77 ans.
  • L’un des fondateurs de Team Break, Pierre-Henri, a une expérience de 15 ans dans la communication événementielle et audiovisuelle.
  • Chaque Escape Room représente un univers et une mission à accomplir.
  • Une équipe de game designers créatifs et de chefs de projet expérimentés.
  • De nombreux établissements dans toute la France, dont le plus grand complexe événementielle au monde est à Paris La Défense (sur 1200 m²).

Actualités du secteur Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Encore un secteur où la variété des concepts est importante. Vous pouvez ouvrir un magasin de jouet ou de cadeaux, devenir franchisé de jeux vidéos, vous spécialiser dans les articles de fête, ou créer une plaine de jeux, etc…

La franchise King Jouet annonce un chiffre d’affaires en hausse de plus de 4%

Des résultats positifs pour l’année 2018 La franchise King Jouet compte en France 238 magasins, dont 93 affiliés. C’est un des leaders multi-réseaux dans le domaine du jouet. La marque se développe en succursale et en affiliation via trois modèles. King Jouet se développe sur des surfaces de plus de 750 m². Il y a […]

Une nouvelle stratégie de développement pour King Jouet

La franchise King Jouet est un des leaders multi-réseaux dans le domaine de la distribution spécialisée de Jeux, Jouets et de tous produits et services pour enfants. La marque se développe en succursale avec plus de 155 magasins gérés directement par le Groupe, et en affiliation avec 80 magasins affiliés, commercialement indépendants. En 2012, le groupe effectue une convergence de ses différentes enseignes vers une enseigne unique en 3 modèles : King Jouet sur des surfaces de plus de 750 m², King Jouet City sur des surfaces de 300 à 750 m² et King Jouet Boutique sur des surfaces de 250 à 300 m².

Oxybul éveil & jeux veut offrir à ses clients une expérience vraiment différenciante

Spécialiste de jeux et jouets pour les bébés et les enfants de 0 à 12 ans depuis près de 30 ans, la franchise Oxybul propose le meilleur des marques de jeux et jouets sur le marché ainsi que ses propres gammes de jouets conçues avec l’appui d’experts dans le domaine : pédopsychiatres, orthophonistes, éducateurs et personnel des crèches «Rigolo comme la vie». Les jeux et jouets sélectionnés par Oxybul permettent à chaque enfant de s’exprimer en liberté et de développer chaque jour ses talents de cœur, de corps et d’esprit. A l’ère de la révolution digitale, Oxybul garde à cœur la notion de proximité avec le client et opte pour une stratégie omnicanale multimarque qui s’appuie sur une intégration des développements techniques.

Plus d'actualités

Fermer le menu