ASARI From Tokyo with love !

Apport
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Art de la table, article de cuisine

ASARI est né d’une ambition, celle d’offrir aux gens du monde entier des produits japonais de la vie courante, beaux, modernes, fun et de qualité à des prix abordables et compétitifs. De la conception à la fabrication ainsi que la commercialisation des produits, une équipe de concepteur-designers qualifiés travaille en interne et en permanence afin de proposer aux clients des produits à la mode, de qualité à des prix abordables. ASARI cible trois segments : Les 17-24 ans étudiants inclus, les 25 ans et plus ou célibataire et les 35-50 ans. 

L’accompagnement du franchiseur ASARI  

Il s’agit sans doute de l’un des atouts majeurs de la franchise ASARI. L’enseigne spécialisée dans la conception et la fabrication de produits Nippon se montre particulièrement attentive à l’accompagnement de ses franchisés. Ces derniers sont assistés tout au long de leur projet. Ils bénéficient de nombreux services :

  • Agencement (une équipe agencement travaille avec le franchisé dans le choix du meilleur agencement pour sa boutique…).
  • Support Opérationnel (visite d’une équipe de professionnels chargés des opérations à la vente en boutique et de managers d’opérations pour travailler avec le franchisé à fixer et à atteindre ses objectifs…). 
  • Marchandisage Visuel (des spécialistes en marchandisages assistent le franchisé pendant l’ouverture de son point de vente pour configurer le visuel de la boutique, l’affichage, la présentation des produits…).
  • Formation (une approche efficace grâce à une gamme d’outils et de modules performants…).
  • Partage de connaissances (forums d’échanges pour profiter de l’expérience et du savoir de chacun…).
  • Matériel et uniformes boutique (affichages pour vitrines, accessoires, mobilier intérieur, présentoir…).
  • Outils Marketing (campagne publicitaire, communication digitale,  réseaux sociaux, relation clientèle, étude de la marque…).

Actualités du secteur Bazar, solderie

Ces réseaux étaient souvent des solderies au départ de leur vie. Les clients ont ensuite demandé plus de choix, des articles vendus en permanence, etc… Les solderies sont devenues des franchises de bazar ou même des supermarchés non alimentaires puisque certains réseaux ont aussi du textile.

Réouverture de 3 points de vente La Foir’ Fouille

La Foir’Fouille, enseigne spécialisée dans l’équipement discount de la maison, annonce la réouverture de ses 3 points ventes de Perpignan, Bordeaux le Lac et Le Cres.   Nouveaux univers La Foir’Fouille, discounter moderne de produits et équipements de la maison depuis 1975, annonce la réouverture de 3 de ses points de vente. En effet, le […]

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Plus d'actualités

Fermer le menu