Le réseau Speedy a annoncé la reprise de ses centres-auto de Melun et Dammarie-les-Lys par Musa Tasdemir. Ce dernier, déjà franchisé de l’enseigne, avait rejoint l’aventure en 2017, avec l’ouverture d’un 1er centre à Pithiviers (45).
Reprise des centres-auto de Melun et Dammarie-les-Lys
Satisfait des résultats du centre Speedy qu’il a ouvert en 2017 à Pithiviers, Musa Tasdemir a décidé de reprendre 2 autres centres-auto de la même enseigne : ceux de Melun et Dammarie-les-Lys, ouverts respectivement en 1983 et 1996.
Depuis le 22 décembre dernier, Musa Tasdemir est donc devenu multi-franchisé Speedy.
Son établissement melunais a une surface de 300 m², avec 3 ponts et une équipe de 4 personnes. Grâce à cette reprise, le centre de Melun fera peau neuve avec une rénovation complète à venir ayant pour objectif d’optimiser l’espace pour un service client optimal.
Offrant une surface de 1 000 m², le garage de Dammarie-les-Lys dispose, pour sa part, d’un atelier accueillant 5 ponts. L’équipe de ce centre est composée de 4 personnes animées par leur passion commune du métier de garagiste.
« J’ai été séduit par le concept il y a cinq ans et je suis très heureux de me rapprocher à nouveau de l’enseigne pour la reprise de ces deux nouveaux centres en franchise. Je suis accompagné et écouté. C’est une nouvelle aventure avec la famille Speedy », a confié Musa Tasdemir.
Fort de 44 ans d’expérience et de près de 500 centres en France qui lui ont permis de devenir le leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile multimarques, Speedy continue aujourd’hui de nourrir la même ambition qu’il avait à ses débuts, à savoir proposer à l’ensemble des français un centre automobile à moins de 15 minutes de chez lui.
Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.