La franchise Mobalpa, désignée par le magazine Capital Meilleure Enseigne pour la 4ème année consécutive pour la qualité de ses services auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires, a forgé son succès autour d’un réseau dynamique de 350 magasins dans le monde qui portent les valeurs communes de la satisfaction client. En effet, depuis sa création, l’enseigne du groupe Fournier qui détient par ailleurs SoCoo’c et Perene, s’est toujours appuyée sur un ensemble de valeurs fortes : l’empathie, la sérénité, l’excellence et l’adaptabilité.
Un concept innovant qui répond aux nouvelles tendances
Créé en 1948, Mobalpa mise sur une politique d’innovation matérialisée par le renouvellement régulier de sa gamme de produits. La marque a aussi revu son concept magasin, son logo, son identité visuelle et son image de marque.
Son objectif est de s’affirmer comme un acteur de référence sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Par ailleurs, l’enseigne veut offrir à ses clients une expérience premium en rendant accessible l’aménagement unique et tendance de l’habitat et en s’adaptant aux nouvelles tendances de consommation. Le nouveau concept Mobalpa valorise le conseil et le savoir-faire de la marque.
Une solution personnalisée pour chaque pièce de la maison
Mobalpa propose à ses clients de faire de leur habitat un espace unique en les aidant à personnaliser chaque pièce de leur intérieur. De la cuisine classique à la cuisine contemporaine ou design, des espaces rangements sur-mesure aux salles de bains dans l’air du temps en passant par les chambres à coucher et les suites parentales, quels que soient vos projets Mobalpa vous accompagne pour les réaliser.
Depuis leurs premiers pas dans le magasin jusqu’au plaisir d’utiliser chaque jour leur cuisine, salle de bain ou dressing, Mobalpa se mobilise pour proposer à ses clients une assistance de A à Z. Ces derniers sont accompagnés par un Expert en conception, décoration et conseil, qui établit avec eux toutes les solutions d’aménagement possibles en tenant compte de leurs contraintes ergonomiques, esthétiques et techniques.