L’activité des franchisés Passtime consiste à :
– négocier des partenariats avec les professionnels du tourisme, de la restauration et du commerce dans le département d’implantation,
– commercialiser le guide Passtime dans le département d’implantation ainsi que la carte nationale (nouveauté 2008), auprès des collectivités (CE, entreprises, associations etc.).
Avec la franchise Passtime, tout le monde est gagnant : le commerçant, le consommateur mais aussi, bien sûr, le franchisé qui a intégré le concept Car malgré le contexte difficile actuel, ceux-ci ont réussi à maintenir leur chiffre d’affaires.
Il faut dire que Passtime se donne les moyens de ses ambitions : contre un investissement de 12 500 euros (droits d’entrée et kit de démarrage inclus), le franchisé bénéficie de l’expérience du réseau mais aussi d’une formation initiale, d’une aide à la commercialisation, d’un réseau interactif, etc.
L’objectif ? Couvrir 30 départements en 2009, 21 sont déjà en projets bien avancés.
Envie de rejoindre ce réseau prometteur ? A part une forte fibre commerciale, pas besoin de compétences particulières et surtout pas besoin de local commercial, puisque l’activité peut être exercée à sa guise de chez soi.