La femme Tam Tam a pris quelques années. Les collections sont moins junior et cible des femmes jeunes de 25-35 ans. La gamme est plus large et l’assortiment actualisé plus souvent.
Un nouveau concept de boutique est mis en place dans le magasin pilote de la rue de Sèvres à Paris : ambiance moins confidentielle, vitrine plus riche, nouvelle présentation des articles, des prix plus visibles pour démontrer l’accessibilité de la marque.
Le développement est axé sur la France et plutôt en centre ville. Le réseau Princesse Tam Tam compte aujourd’hui plus de 150 points de vente : Corners, affiliés, succursales et magasins d’usine principalement implantés en France..
Des franchises aux nouvelles couleurs de la marque sont programmées et verront le jour si la stratégie porte ses fruits.
Plus de franchises
Avec une note globale de 19,27/20, le réseau Alain Afflelou a remporté le prix « Élu Service Client de l’Année » dans la catégorie « Opticien ». Dans un souci de développement continu, l’enseigne a également annoncé l’évolution de son concept de magasin, autour de son produit phare, MAGIC. Alain Afflelou « Élu Service Client […]
Le 11 décembre prochain, la franchise PoutineBros revient à Tours avec l’ouverture d’un nouveau restaurant de 180 m². Ce dernier offrira 50 places en salle et 20 en terrasse, devenant ainsi l’endroit parfait pour savourer la véritable poutine québécoise. Un goût de Montréal en plein cœur de Tours ! Le restaurant PoutineBros de Tours sera dirigé […]