Que l’on soit jeune franchiseur ou tête de réseau expérimentée, il ne suffit pas de  recruter des franchisés. Il est vital de bien maîtriser son métier d’origine plus le métier de franchiseur. Les échanges d’expérience entre cadres et dirigeants de réseaux permettent de mieux maîtriser son avenir et de rencontrer les personnes utiles.


Plus d’infos sur le Franchise Business Club

(cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l’agenda France. Les franchiseurs et masters franchisés d’autres pays peuvent aussi participer aux sessions à Paris. Le calendrier des autres pays est en cours de finalisation)

Le Franchise Business Club est conçu pour les créateurs, les dirigeants et les cadres des réseaux

Le Franchise Business Club a été créé pour accompagner, conseiller et assister les réseaux tout au long de la vie de leur réseau. Ils bénéficient de l’expérience et du savoir-faire des autres membres du club, des réseaux qui ont réussi…ou qui ont connu des soucis.

Échanges d’expériences et brainstorming sont les clés de réussite d’un réseau solide. Les membres du Franchise business Club participent à des tables rondes avec des experts, des franchiseurs, des professionnels opérationnels, afin de trouver des réponses à tout ce qui est lié à la franchise.

Devenir franchiseur : Un métier qui s’apprend !

Grâce à ces échanges d’expériences, à des conseils avisés, à un partage d’idées…  les franchiseurs trouvent des réponses à toutes les questions liées à leurs projets notamment le recrutement des franchisés, la mise en place des unités pilotes, les redevances et droit d’entrée, le manuel opératoire, les services et les avantages accordés aux franchisés, le renouvellement des contrats, la réussite des franchisés, les solutions aux crises…

Contactez nous sur l’adresse contact@franchisebusinessclub.com pour en savoir plus sur le club.

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.