Présentation

Fini le temps des capitaux affluant sur toute nouvelle idée ; il faut faire ses preuves.  Quant aux bons franchisés, naturellement prudents, ils ne se précipitent pas pour signer chez un franchiseur qui n’apparaît pas totalement prêt. Le danger, quand on manque de moyens, c’est de faire des économies qui causent des erreurs qui finissent par coûter cher ou qui tuent le projet dans l’œuf.

Alors, nous avons créé 4 services essentiels et économiques.     
   

1) Audit Priorité
  
L’étude de faisabilité d’une franchise est une opération nécessaire avant de se lancer. Pourtant, trop de réseaux sont mort-nés pour en avoir fait l’économie. Alors plutôt que de vous laisser prendre ce risque, nous vous proposons un audit court axé sur la priorité dans votre cas précis et ce à partir d’un budget accessible à toute entreprise.  

2) Le Franchise Business Club  
     
Tirez les leçons de l’expérience des autres. Plus tôt vous suivrez ces ateliers du club des franchiseurs, moins vous ferez d’erreurs. 

3) Carnet d’Abonnement Conseil (CAC)  
     
Evidemment, maintes questions peuvent survenir à tout moment et sans cabinet conseil, vous ne recevrez pas de réponse professionnelle. A tout moment vous pouvez utiliser le CAC qui permet de poser vos questions et de vous faire assister ponctuellement….

4) ac-franchise.com, un portail Internet pour tester les réactions des candidats  
     
Vous pourrez :
– Décrire et montrer votre concept
– Publier vos news et vos interviews
– Annoncer le profil de candidat recherché, etc.

Fermer le menu