Vu dans la presse étrangère : Après l'échec des 75 % le temps des réformes arrive

Vu dans la presse marocaine (le 2 minutes) :
Le Parti Socialiste français aurait assurément dû travailler et préparer un plan de remise à plat de la fiscalité française devenue profondément injuste. Et pourtant la gauche, au pouvoir, n'en a pas fini de payer le coût de ses symboles. La gauche n'en a pas fini de payer le coût d'une analyse perçue comme archaïque de la réalité économique et sociale. La gauche n'en a pas fini de payer sa « soumission » idéologique à l'extrême gauche.
L'échec des 75% est le résultat de ces trois erreurs cumulées. En ce début d'année 2013, voici donc les socialistes, et la France avec eux, confrontés à l'urgence de redéfinir entièrement les buts, les politiques et les alliances. La seule bonne solution est désormais d'engager, dans la clarté, une grande réforme fiscale qui soit adaptée à l'Europe et à la mondialisation.

Articles similaires

De salarié (cadre) à franchisé, une aventure à part entière

par MA - 1 jour

La reconversion tente tous les ans de nombreux cadres lassés de leur quotidien professionnel. Près d'un cadre supérieur sur deux déclare vouloir lancer son projet et devenir son propre patron.

Reconversion professionnelle après 40 ans : Témoignages !

par MA - 4 jours

Voici trois témoignages de personnes qui ont réussi leurs reconversions professionnelles après la quarantaine.

Ouvrir une salle de sport en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 7 jours

Le marché du sport connaît ses plus beaux jours grâces aux Français qui ont de plus en plus d'engouement pour les activités sportives. Le sport a du succès!

Informations clés

  • Crée le: 31/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent