Visitez le salon de la Franchise de Londres les 31 mars et 1er avril

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Visitez le salon de la Franchise de Londres les 31 mars et 1er avril
  • Créé le : 02/03/2006
  • Modifé le : 02/03/2006

Le salon de Londres est LE salon international à visiter pour préparer votre éventuelle participation au salon national NEC de Birmingham à l’automne. 

AC Franchise pourra vous aider à le préparer par des actions avant salon qui vous fournirons des rendez-vous sur stand. Mais votre décision est urgente pour avoir le temps de nous préparer.

VMG, désireux d’attirer davantage de concepts français, dont certains manquent à l’offre britannique ou sont tout à fait capables d’affronter la concurrence locale, attribue d’excellents emplacements à nos franchiseurs. 

Pour préparer votre implantation en Grande Bretagne, sachez que les stands y sont généralement moins luxueux, moins « aménagés » qu’à Paris, Valence ou même Milan. Il y a peu d’exposants en concepts de boutique et on n’y voit guère de reproductions de magasins. Par contre, nombreux sont les stands qui proposent des démonstrations de services ou de prestations artisanales, des projections, voire des mini-conférences sous Power Point.

Le coût d’une exposition simple pour recherche de Master, sera de 6 à 9000 Euros, stand et frais de déplacement inclus. Une assurance prospection Coface est envisageable.

PS : AC Franchise sera présent au salon de Londres avec les membres de l’IFCN (International Franchise Consultant Network) créé par AC Franchise et 3 autres cabinets leaders européens.

Actualités de IFCN (International Franchise Consultants Network)

La très grande majorité des réseaux de franchise sont condamnés à se développer de manière internationale, à « penser international », à « vivre international ».  Il n’est plus possible de rester dans son coin ! Pourquoi ? L’Europe a mis du temps à se faire mais elle se fait. Entre le moment où les […]

Ferenz Feher est un consultant expérimenté et reconnu au Mexique et à l’étranger pour ses compétences et la qualité de l’équipe qu’il a réunie autour de lui à Mexico. Ancien président de l’association mexicaine de la franchise et de la FIAF, fédération internationale américaine de la franchise, il a toujours oeuvré au développement international et […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs IFCN (International Franchise Consultants Network)
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.