PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise pas chère Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Visite en vidéo d'une franchise Physiomins

La franchise Physiomins continue à innover, à compléter sa gamme de services efficaces et à se développer en France et ailleurs pour proposer ses services à une large clientèle désireuse de perdre du poids durablement et sans privation.

Visite en vidéo de ce centre tunisien représentatif aussi de ce que Physiomins développe en France..

Le concept Physiomins s'exporte aussi

La méthode de la franchise Physiomins allie un suivi nutritionnel, des compléments alimentaires exclusifs et une technologie de pointe afin d’accompagner activement les clients dans leur processus de perte de poids.

C’est cette méthode, très efficace, qui est appliquée dans les centres physiomins en France et à l'international. Le bilan nutritionnel et le suivi sont assurés par un médecin nutritionniste. A cela s’ajoute une analyse de la composition corporelle afin de proposer à chaque client un suivi personnalisé selon sa morphologie.
Pour ce qui est de la technologie, le centre Physiomins complet type propose à sa clientèle la Cryolipolyse, une solution minceur par le froid, la révolution minceur 4 en 1 qui permet un remodelage ciblé et mesurable dès les premières séances, le drainage lymphatique et infrarouge contre la cellulite et la rétention d’eau, etc.

La synergie entre technologie, suivi et compléments alimentaires permet d’atteindre des résultats spectaculaires sans privation et sans effet yo-yo. 

Les autres vidéos de PHYSIOMINS

La franchise Physiomins investit Valence

par HK - 3 mois

Le réseau Physiomins accueille régulièrement de nouveaux centres qui ouvrent leurs portes pour venir aide aux personnes en surpoids. Suivi diététique, compléments alimentaires exclusifs et soins à la pointe de la technologie, tout est étudié pour ...

Informations clés

  • Crée le: 28/06/17 06:20

Les franchises qui recrutent