Vidéo 2009 – Témoignage d’un franchisé ARCHEA

TV de la franchise / TV des Réseaux / Vidéo 2009 – Témoignage d’un franchisé ARCHEA
  • Créé le : 11/02/2009
  • Modifé le : 30/07/2019
La franchise ARCHEA est un concept d’ameublement et d’agencement de l’habitat sur-mesure. L’enseigne propose des produits tendance, originaux, des solutions de rangement adaptées : des bibliothèques, des placards, des dressings, des portes de séparation…

Pourquoi devenir franchisé ARCHEA ?

 

Découvrez le témoignage de ce franchisé : ce qui l’a séduit dans le concept, les relations qu’il entretient avec le franchiseur, les services apportés par l’enseigne, l’animation du réseau…

 

Pour en savoir plus en images sur ce réseau spécialisé, sur les placards et aménagements sur mesure, nous vous invitons à regarder cette interview réalisée avec M. Gaillard, franchisé ARCHEA Paris 6e.
Vidéo réalisée en février 2009 Sur le même sujet, nous vous conseillons de regarder cette vidéo : Présentation de la franchise Archea par le franchisé de Tours sur AC Franchise.
Actualités de ARCHEA

Archea est une enseigne existant depuis 1984, spécialisée dans l’aménagement sur-mesure, très exigeante en termes de qualité, de service et de design. Son objectif est de conforter sa position de leader sur le plan national et pourquoi pas se développer en Europe. Focus sur les dates et les chiffres clés de l’enseigne. Les dates clés du […]

Christophe Leriche est le Directeur Développement de la chaine de franchise Archea, réseau comptant actuellement un total de 50 points de vente. L’objectif de l’enseigne est d’ouvrir des magasins sur l’ensemble du territoire pour en atteindre environ 70. Interview du Directeur Développement Archea Pour Christophe Leriche, Archea est une chaine de franchise avec un réel […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.