Vet'Affaires encore un peu dans le rouge

L'enseigne de hard-discount s'est réorganisée, annonce un chiffre d'affaires en progression mais continue à perdre de l'argent.

Tous les rayons fonctionnent bien, les clients sont revenus et leur panier a augmenté. Vet'affaires affiche ainsi un chiffre d'affaires de 1 600 € au m2, loin encore des chiffres record de 2002 qui dépassaient les 2 300 €, mais en hausse de 5 % par rapport à 2006.

La création d'une carte de fidélité assure une augmentation du trafic et le sponsoring de Popstar sur M6 va se poursuivre. Si tout va bien l'enseigne relancera les ouvertures en 2008.


Découvrez les franchises de discount.

Articles similaires

Faire un Business Model : Comment se démarquer ?

par DM - 4 jours

Né en même temps qu’arrivait la bulle Internet, le business model est un support de la créativité de l’entrepreneur. Il permet à ce dernier de fixer son projet. C'est le préalable à l'étude de marché c'est à dire que cette dernière va permettre au...

Ouvrir un commerce avec un petit budget, quelles franchises ?

par MA - 11 jours

Vous souhaitez lancer votre commerce mais ne disposez par d'importantes ressources? Grand nombre de réseaux de franchise sont accessibles pour un apport personnel modéré. Mais avant de vous lancer, vous devez suivre certaines étapes clés pour ne p...

Négocier avec son banquier

par Deslandes Dominique - 16 jours

Les TPE (très petites entreprises) peuvent aussi obtenir des conditions privilégiées à condition de respecter certaines règles de négociation. Vous savez négocier avec un fournisseur, alors pourquoi pas avec un banquier ?

Informations clés

  • Crée le: 22/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent