Vendeur de matériel

24 SELF VIDEO, qui se présente comme le numéro un dans le monde des distributeurs automatiques de vidéo, ne se développe pas en franchise mais par la vente de matériel.
En effet, l'enseigne signe des contrats de vente d'appareil avec leurs clients pour lesquels ils assurent la maintenance et la mise à jour régulière.
Selon SELFVIDEO, un appareil pourrait rapporter de 3 000 à 5 000 euros par mois.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 09/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent