Une politique d'accompagnement active

Afin d'aider ses partenaires à développer leur notoriété sur leur secteur géographique, NTIC Services travaille étroitement avec les représentations institutionnelles, Unions Patronales, Chambres de Commerce, Communautés d'agglomérations.

NTIC Services a par exemple animé une conférence sur le travail collaboratif en partenariat avec la Chambre de Commerce de Paris Val de Marne en juin dernier. Elle intervient à la rentrée sur le thème de la mobilité à la CCI de Rennes, puis à la CCI de Caen. D'autres conférences sont en cours de planification sur l'ensemble du territoire.

Par ailleurs, lorsque les franchisés veulent participer à un salon local, NTIC Services met à leur disposition une PLV : banque d'accueil, stand parapluie, totem, affiches, brochures…
Communiqué de NTIC

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 19/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent