Une offre exclusive pour faciliter le quotidien du concessionnaire

Les concessionnaires Illico Travaux, exercent au quotidien avec de nombreuses entreprises du bâtiment intervenant auprès des clients. Une bonne relation étant la base de toute collaboration, tout service supplémentaire que peut offrir un concessionnaire fidélise l'artisan, renforce le partenariat et améliore l'échange.
Les assurances représentent une catégorie de charges fixes importante pour chaque entrepreneur partenaire. Parmi ces obligations, l'assurance décennale reste très chère.
C'est pourquoi, illico Travaux propose aux professionnels du bâtiment référencés dans son réseau de bénéficier d'une réduction de 30%, par rapport au prix du marché, sur le contrat Multirisque Artisan du Bâtiment (MAB) d'AXA.
Cette assurance couvre leur responsabilité civile et décennale avec des garanties responsabilité et dommages supplémentaires. Elle leur apporte également une étude gratuite de leur demande et un devis sous 72 heures dès réception des qualifications professionnelles. L'assurance MAB d'AXA est considérée comme la couverture la plus appréciée par les experts du bâtiment.
Cette offre exclusive contribue à renforcer le partenariat entre les concessionnaires Illico Travaux et les entreprises.


Communiqué

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 4 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 6 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 01/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent