Après un parcours professionnel dans le secteur bancaire, notamment comme conseiller auprès des entreprises et des professionnels, il suit son envie de devenir « son propre patron ». C’est fort de son expérience, qu’il choisit de se lancer dans la vente de commerces et d’entreprises.
Si David Kermarrec a choisi le réseau Guy Hoquet Entreprises & Commerces, c’est pour la qualité de sa relation franchiseur/franchisé. « Le réseau apporte une synergie importante. L’entraide entre les franchisés, le soutien des dirigeants et la formation dispensée apportent un encadrement rassurant et professionnel », déclare-t-il.
Avec ses trois collaborateurs, David Kermarrec reçoit de nombreuses demandes. Situé dans une zone touristique stratégique importante, le cabinet convoite le marché dynamique des transactions de CHR, principalement le développement de l’activité hôtelière. La perspective des cessions à réaliser dans les prochaines années, avec les nombreux départs à la retraite des chefs d’entreprise, permet au cabinet d’envisager l’avenir avec sérénité.
Venez découvrir cette franchise en cliquant ici.