GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Une centaine d'ouvertures prévues sur 2006!

Le groupe Guy Hoquet c'est 450 points de vente en 2005 et une centaine d'ouvertures prévues sur 2006, avec un seul objectif :
   
Etre un professionnel de l'immobilier de proximité tout en offrant
les services d'un Grand Groupe National. 
 
Guy Hoquet qui a récemment ouvert à Argeles Plage, Carnac, Creil, Dinard, Grenoble Ouest,  La réunion la Montagne, Langeac, Le Thor, Lubersac, Mandres les Roses, Maroc SAFI, Vénissieux, Veynes, Corcarneau, Beaune, Montgeron, Saint Palais,Audierne, continu son développement en France. Le réseau sera d'ailleurs présent au prochain salon easy fairs de Lille les 29 et 30 mai 2006

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Le réseau Guy Hoquet fait le point sur le marché de l'immobilier

par MA - 14 jours

Selon l'enseigne Guy Hoquet, l'année 2017 aurait été exceptionnelle et restera dans la mémoire de tous comme étant l'année de tous les possibles. Le bilan de l'année 2017 réalisé par l'enseigne a révélé une hausse des ventes à hauteur de 11.5 %, u...

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 3 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - un an

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Informations clés

  • Crée le: 26/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent