Une attachée de presse et une infographiste pour plus de présence dans les médias

Lors du séminaire d'octobre dernier, l'enseigne annonçait clairement ses objectifs de communication nationale : l'année 2006 ciblera massivement le grand public. Le plan de communication était dévoilé et révélait la présence de publicités dans de nombreux magazines vendus en kiosque.
2006 c'est tout de suite !
Alors que la campagne publicitaire ne débutera qu'à partir de mars, l'enseigne n'attendra pas plus longtemps pour commencer sa mission. C'est ainsi qu'Aurélie Massola, 26 ans, diplômée de Sciences Po Grenoble et d'un DESS communication des entreprises a rejoint le réseau début décembre en tant qu'attachée de presse. Sa mission : maintenir une actualité permanente dans tous les médias non couverts par la publicité. Elle sollicitera les journalistes, les pigistes, les rédacteurs en chef pour faire parler de l'enseigne dans la presse ou lors d'émissions télé et radio. Plus de présence, plus de concessionnaires, plus de supports, cela signifie également une charge de création supplémentaire pour le pôle communication.
Aussi, l'enseigne a intégré fin novembre Émilie Rolland, infographiste, diplômée d'un BTS communication visuelle. Agée de 27 ans, riche d'une expérience de Directeur Artistique en Asie dans le secteur des cosmétiques, Émilie prend en charge l'ensemble de la création visuelle de la marque. Elle s'implique auprès des concessionnaires pour l'habillage publicitaire des véhicules et des agences dont le nombre est en extension. Elle s'occupe également de la création graphique des documents, de la PLV, des supports publicitaires et prochainement du design intérieur des agences.
Le pôle Marketing et Communication ainsi agrandi est prêt à honorer les souhaits du réseau et conserve sa réactivité exemplaire, chère à chaque concessionnaire.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 2 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 06/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent