Un succès français de la cuisine franchise en Belgique

TV de la franchise / TV des Réseaux / Un succès français de la cuisine franchise en Belgique
  • Créé le : 13/10/2017
  • Modifé le : 13/10/2017

La franchise Mobalpa affiche des objectifs ambitieux en Belgique, un pays propice au développement du réseau grâce à un marché segmenté et porteur.

L’enseigne, actuellement présente avec une vingtaine de points de vente, compte atteindre 35 à 40 unité à terme.

Les explications de Michel Duperrier-Simond, Directeur export chez Mobalpa.

Mobalpa recrute en Belgique

Des produits d’excellente qualité 100% fabriqués en France, un concept très bien abouti, le soutien du puissant groupe Fournier… la franchise Mobalpa a plusieurs points forts qui lui permettent de développer son réseau autant en France qu’à l’international.

Michel Duperrier-Simond précise que l’enseigne est « à la fois un des plus grands fabricants de meubles de cuisine, de salle de bain et de rangement en Europe et un franchiseur. C’est une entreprise qui a une grosse expérience de la fabrication et de la distribution. »

Pour développer son réseau belge, Mobalpa recherche des profils entrepreneurs, commerçants et managers expérimentés capables de diriger leur affaire de coordonner leur personnel et d’assurer la satisfaction de leurs clients.

Tel est le cas de Philippe Coessens, un franchisé très satisfait qui met en avant le soutien du groupe, l’aspect marketing et le savoir-faire de l’enseigne. Entièrement libre dans la gestion de son entreprise, il applique les directives du franchiseur concernant le produit tout en restant son propre chef. 

Actualités de MOBALPA

La recherche de l’innovation a été en permanence au cœur des priorités de la franchise Mobalpa. En effet, l’enseigne du groupe Fournier qui détient par ailleurs SoCoo’c et Perene, bénéficie depuis l’année dernière d’une nouvelle image de marque. Cette dernière est synonyme d’une nouvelle personnalité. Par ailleurs, la marque référente du marché de l’aménagement sur […]

Les membres du réseau Mobalpa se sont réunis, du 13 au 15 octobre, à Bilbao, en Espagne, à l’occasion du séminaire 2019 de l’enseigne: « Perspectives 2023 ». Découvrez, en vidéo, cet évènement durant lequel les participants ont pu visiter la ville de Bilbao et ses musées. Les franchisés Mobalpa à Bilbao Comme nous vous en parlions […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.