Un réseau qui se développe

Lancé en 2006 en Bretagne, Ekkcom Services propose diverses prestations de service à domicile : pose de tringles à rideaux, de cadres, de miroirs, petits travaux de rénovation, nettoyage de piscine, montage de meubles, ménage, repassage, livraison des repas, couturière à domicile, dame de compagnie, garde d'enfants, informatique, jardinage, tonte de pelouse, taille de haie…
Grâce à un numéro « Alerte Rouge », les clients peuvent être dépannés en une heure, dans chaque ville implantée et dans un rayon de 20 km. L'enseigne étant agréée par l'état, ils bénéficieront d'une réduction ou d'un crédit d'impôt à hauteur de 50% des sommes engagées.
Le réseau se développe en licence de marque et compte aujourd'hui 4 agences à Nantes, Rennes et Brest. Fort de son succès Ekkcom Services poursuit son développement et souhaite implanter 5 nouvelles agences pour la fin de l'année 2008, prioritairement à Lille, en région parisienne et dans les pays de la Loire.
Disposant d'un apport personnel de 15 000 euros, les licenciés Ekkcom Services peuvent démarrer leur activité à domicile. Commerçants, gestionnaires et managers, ils devront gérer leur entreprise, démarcher les clients et manager leur personnel qui effectue les prestations. Les licenciés pourront compléter leur activité par un autre concept : Bruno Daniel, le couturier de votre jardin, et offrir diverses prestations de jardinage (création ou rénovation d'espaces paysagers sur plan, plantations et décorations de parterres avec vente de plants, mise en état après travaux de construction…).

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent