Un réseau innovant qui se développe !

Créé en 2000 et lancé en franchise en 2005, Akawaba est un réseau spécialisé dans les travaux d'imprimerie numérique, principalement à destination de PME et TPE.
Grâce à un procédé de fabrication innovant, Akwaba propose tous types de travaux, allant de l'affiche à la carte de visite, à des prix qui restent raisonnables.
Pour un investissement global de 35000 euros, les concessionnaires Akwaba peuvent démarrer leur activité à domicile. Ils prospectent des entreprises de divers secteurs tels que les restaurants, les commerces, comités d'entreprise…
Akwaba compte déjà 9 implantations en France et poursuit activement son développement.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 26/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent