COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Un réseau de plus de 100 magasins

Créée il y a plus de 20 ans, la Compagnie des Petits a ouvert son 100ème magasin en septembre 2001 et vise désormais les 150 implantations qui lui permettraient de terminer de boucler le territoire français.

Les candidats, commerçants ou ex-cadres, ne viennent pas forcément du textile. L'investissement est de 70 000 € environ hors pas de porte.

Il demeure donc des opportunités dans des grandes villes bien que plus de 100 boutiques soient déjà existantes.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Quel profil pour devenir franchisé La Compagnie des Petits ?

par HK - un mois

Enseigne qui opère sur le marché porteur du prêt-à-porter pour enfants et d’un positionnement moyen de gamme +, la franchise La Compagnie des Petits a tous les atouts en main pour développer son réseau à un rythme dynamique. Intéressé par ce rése...

La Compagnie des Petits : Tout ce qu'il faut savoir pour ouvrir une boutique de mode enfant !

par HK - 3 mois

Opérant sur un marché en plein essor, la franchise La Compagnie des Petits poursuit son maillage territorial en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. L’enseigne, créée voilà 27 ans propose de belles opportunités et u...

Les actualités de La Compagnie des Petits

par HK - 4 mois

Rachat d’Allo bébé, le n°1 de vente d'articles de puériculture sur internet, consolidation de la stratégie digitale et changement d’identité visuelle, La Compagnie des Petits démontre, une nouvelle fois, son dynamisme sur tous les fronts.

Informations clés

  • Crée le: 09/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent