ELEPHANT BLEU

Lavage auto

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Un réseau connu.

Vous connaissez tous cette enseigne qui a su se développer en prenant les meilleurs emplacements et en construisant des stations esthétiquement correctes.

ELEPHANT BLEU n'est pas le moins cher, beaucoup de villes sont déjà prises, ce n'est peut-être pas non plus la technique la plus révolutionnaire, mais quelle notoriété ! Un choix à considérer pour ceux qui ne veulent pas être présents en permanence dans leurs points de vente mais sont capables de comprendre qu'on obtient pas de profits sans une attention soutenue et une bonne étude de marché.

Les derniers articles ELEPHANT BLEU

La franchise Éléphant Bleu s'enrichit d’un nouveau centre de lavage auto à Saint Jean d’Angély

par Dorsaf Maamer - 15 jours

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Éléphant Bleu enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de v...

Un nouveau centre franchisé Éléphant Bleu ouvre ses portes à Barneville-Carteret

par Dorsaf Maamer - un mois

Enseigne du groupe Hypromat - n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules - la franchise Éléphant Bleu bénéficie aujourd'hui d'une très forte notoriété de 95% (étude CSA 2017). Lancée en 1987, l'enseigne compte plus de 500 centres ...

Un franchisé reprend un emplacement de lavage automobile pour le passer sous enseigne Eléphant Bleu

par MA - 4 mois

La franchise Eléphant Bleu vient d'inaugurer un nouveau centre de lavage auto à Falisolle (Sambreville). Cet établissement est muni de 4 pistes couvertes - 6 positions de lavage, de 3 aspirateurs pour le nettoyage intérieur et d'un espace de vente.

Informations clés

  • Crée le: 25/01/04 01:00

Les franchises qui recrutent