Un nouveau franchisé dans le réseau de dépannage d’urgence

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau franchisé dans le réseau de dépannage d’urgence
  • Créé le : 25/01/2012
  • Modifé le : 14/08/2019
Avec une vingtaine d’agences, le réseau de franchise de services HELP Confort exerce son activité sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. La franchise apporte une solution professionnelle aux particuliers touchés par un dégât des eaux aux commerçants victime d’une tentative de cambriolage aux entreprises affectées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires aux syndics pour la maintenance et le traitement des urgences de leur parc immobilier.

La nouvelle franchise et son franchisé

Fort de 24 ans d’exercice dans les domaines du service et du dépannage, un nouveau franchisé Help Confort déclare : « J’ai choisi d’être franchisé parce que je voulais sécuriser mon activité en étant soutenu par un réseau solide. A ce titre, le concept HELP Confort m’a immédiatement séduit. Il est vrai que le dépannage a toujours été mon coeur de métier Le service, c’est vraiment ce que je sais faire de mieux ! »
Ce jeune franchisé Help Confort Dijon basé à Saint Apollinaire définit clairement ses objectifs: répondre aux appels des particuliers, PME, commerces, administrations dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la vitrerie et de la serrurerie. L’assistance débute à la réception de l’appel du client : besoin rapidement défini, rendez-vous pris sous 24h. Après visite et évaluation sur site par ses équipes techniques, le franchisé HELP Confort dispose de toutes les informations pour effectuer une intervention rapide ou produire immédiatement un devis.
Idéalement situé en périphérie de l’agglomération dijonnaise, ce nouveau franchisé HELP Confort peut facilement se déplacer sur tout le département.
Pour le moment, l’équipe HELP Confort Dijon est constitué d’un technicien certifié plombier chauffagiste et d’une assistante commerciale. A mesure que l’activité de l’agence se développera, cette équipe continuera de s’étoffer pour atteindre 3 intervenants terrain à la fin de l’année 2012, puis 4 en vitesse de croisière.
La charte Help Confort
Les franchisés HELP Confort se conforment à la charte qualité mise en place par l’enseigne. La tarification est transparente puisque HELP Confort se base sur les grilles tarifaires élaborées par les compagnies d’assurance. La garantie responsabilité civile professionnelle et décennale du franchisé apporte aux clients une assurance supplémentaire. Le réseau HELP Confort est désormais référencé par les plus grandes compagnies d’assurance.
D’après un communiqué de l’enseigne.
AC Franchise conseille toujours de voir les franchisés après avoir vu le franchiseur et ce conseil est naturellement valable ici aussi.
Actualités de HELP Confort

Stéphane Perguet est aux commandes de la nouvelle agence HELP Confort qui a ouvert ses portes à Bordeaux. Le réseau national de dépannage d’urgence qui compte à ce jour plus de 50 agences devrait atteindre une centaine d’agences franchisées en 2020. Une nouvelle agence HELP Confort ouvre ses portes Avant d’ouvrir son agence HELP Confort, […]

Réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences à domicile ou en entreprise, Help Confort a été créé en 2000 et a commencé son développement en franchise, 9 ans après. En 2016, l’enseigne a été rachetée par AXEO Services, réseau d’entreprises de services aux particuliers et professionnels. Souhaitant recruter de nouveaux franchisés, Help […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.