Un nouveau directeur de réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau directeur de réseau
  • Créé le : 16/09/2005
  • Modifé le : 16/09/2005

L’enseigne de fleurs en libre-service (100 magasins en France fin septembre) vient d’annoncer la nomination de son nouveau directeur du réseau.

Le poste a été confié la semaine dernière à Dominique Munier, anciennement directeur opérationnel du Jardin des Fleurs (depuis novembre 2000). Agé de 44 ans, ce dernier reste donc dans l’univers de la fleur, après avoir assumé les fonctions de directeur commercial du réseau de chocolaterie De Neuville pendant 8 ans.

Cet homme d’expérience devrait pouvoir faire face au rythme soutenu du développement de Monceau Fleurs. Il aura de nombreux projets à mettre en place dont un nouveau concept architectural pour les magasins en octobre prochain.

Dominique Deslandes

Actualités de MONCEAU FLEURS

Spécialisé dans la vente en détail de fleurs, le réseau de franchise Monceau Fleurs ne cesse de se développer malgré ce contexte difficile. Au cours des mois d’octobre et de décembre, la marque a ouvert 6 nouveaux points de vente, dont deux sont dirigés par des multi-franchisés de l’enseigne. Satisfaits de leur adhésion au réseau, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne d’Emova Groupe et leader du marché floral, Monceau Fleurs continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Marseille. Il s’agit là de la 3ème unité de la marque à voir le jour dans la région. Un réseau en pleine floraison Décidément, le réseau floral préféré des français Monceau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.