Un chef nordiste de plus au Maroc.

Marrakech attire de plus en plus d'investisseurs français, ainsi après Les Folies de Paris, célèbre boîte lilloise, voici un restaurateur de Lille dans le nord d ela France qui s'expatrie au Maroc.

Didier Beckaert ouvre en effet un restaurant à Marrakech, deux ans après avoir ouvert La Table de Didier Beckaert dans la maison folie de la métropole lilloise Le Colysée, ainsi que La Table d'hôte avec Laurent Cauchy.

L'endroit, dénommé La Villa Tropézienne, devrait accueillir ses premiers clients en septembre.

Les deux établissement du Colysée reste ouverts et gardent leurs chefs respectifs.

Vu dans La Voix du Nord du 9 juin 2006

NDLR de AC Franchise : Alors rendez-vous à marrakech car l'équipe d'AC Franchise fréquentait l'un des restaurants de Didier Beckaert à Lille et nous avons un petit voyage à Marrakech dans nos agendas......


Et si vous deveniez franchisé au Maroc ? Cliquez ici.



Articles similaires

Franchiseurs : pensez à déposer votre marque !

par Audrey Caudron - 5 heures

Même si vous êtes un nouveau franchiseur vous savez que votre marque est un signe de reconnaissance permettant de distinguer vos produits et services de ceux de vos concurrents. Elle représente l'image de votre franchise aux yeux du public.

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 7 jours

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 7 jours

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Informations clés

  • Crée le: 17/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent