Un beau mois de janvier à La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un beau mois de janvier à La Mie Câline
  • Créé le : 22/01/2008
  • Modifé le : 22/01/2008
Malgré une météo peu engageante au cours de ce mois de janvier, les magasins La Mie Câline réalisent de superbes performances.
Les galettes des rois sont une grande réussite grâce à la qualité des produits, la variété proposée (6 galettes différentes) et le thème des fèves (les Simpsons) qui a été très appréciée par la clientèle.
A cette tradition se rajoute le lancement des soldes qui assurent une fréquentation forte dans les centres villes.
Bref la morosité n’est pas de mise dans les magasins La Mie Câline qui constatent de belles évolutions par rapport à l’année passée.

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, réseau de franchises en terminaux de cuisson, annonce la reprise de son point de vente de Toulouse Esquirol par Alexandra et Georges Carmina, déjà franchisés du groupe. Partenaires de longue date ! Le 1er décembre 2019, la boulangerie La Mie Câline de Toulouse Esquirol (31) a été reprise par Alexandra et Georges Carmina. Le […]

La Mie Câline, marque du groupe Monts Fournil, vient d’accueillir un nouveau franchisé, Giovanni Huet. Depuis le 1er décembre dernier, il a repris les rênes du point de vente de Lorient, suite à une formation de 5 mois dans le but de développer son activité grâce à La Mie Câline et d’apprendre les rouages de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.