Über : la beauté selon les anglais

La franchise Über, originaire d'Angleterre, commercialise des produits de beauté, crèmes et maquillage. Fort d'un réseau de 48 unités sur le marché anglais, l'enseigne Über a su développer un savoir faire qu'elle a exporter au-delà de ses frontières. Actuellement, le réseau est présent en Espagne, en Australie et en Nouvelle Zélande.
Les produits Über ont tous été développés à partir d'ingrédients naturels et sont utilisés par beaucoup de célébrités, ce qui constitue un point fort dans la communication du réseau. En pleine expansion, Über souhaite se développer sur le marché français via la master franchise.
Les candidats ne doivent pas obligatoirement avoir des connaissances dans le domaine des cosmétiques. L'enseigne a mis en place un programme accompagnant le franchisé dans chacune des étapes et lui assurant une formation complète sur le secteur. Ce que le réseau recherche chez ses franchisés est tout d'abord la volonté et l'ambition.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 11/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent