Témoignage de Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon depuis 12 ans

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon depuis 12 ans
  • Créé le : 03/12/2016
  • Modifé le : 23/01/2020

 

Chargement du lecteur vidéo

var file_url =  » var autoplay = true var source = [] source.unshift({file: « https://acfranchise.novastream.fr/2016/novembre/midas/TemoignagePascalBardoz-MIDAS-Dijon2.mp4 »}) file_url = « https://acfranchise.novastream.fr/2016/novembre/midas/TemoignagePascalBardoz-MIDAS-Dijon2.mp4″ if(file_url !=  »){ // jwplayer(« video-player »).setup({ // file: file_url, // title: « Regarder la vidéo », // width: « auto », // height: 415, // autostart: autoplay // }); jwplayer(« video-player »).setup({ sources: source, title: « Regarder la vidéo », width: « auto », height: 415, autostart: autoplay, primary: « flash » }); }else{ $(« #video-player »).html(« Veuillez préciser le lien de votre vidéo. ») }

A l’occasion de la semaine pour entreprendre en franchise organisée par la FFF, Pascal Bardoz , franchisé à Dijon, a partagé son expérience et parle de sa vie de franchisé avec Midas.

Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon

Envisager son avenir professionnel avec sérénité

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Midas, parvient à rallier un important réseau d’adhérents issus de divers secteurs d’activité. Pascal Bardoz, franchisé de l’enseigne à Dijon depuis 12 ans, en fait partie.
Pionnière du « sans rendez-vous » et intervenant sur la totalité des besoins en entretien courant des véhicules urbains de toutes les marques, Midas favorise la proximité et la relation privilégiée avec ses clients. C’est d’ailleurs cet état d’esprit qui a séduit Pascal Bardoz.
Après une carrière dans la distribution alimentaire puis dans le secteur automobile, Monsieur Bardoz a fait le choix de se sédentariser afin d’avoir plus de temps pour sa vie familiale.
Pour ce faire, il s’est lancé dans le travail indépendant tout en comptant sur le savoir-faire et l’accompagnement de son franchiseur.  Il explique avoir bénéficié de formations en salle pour tout ce qui est management et gestion de point de vente, ainsi que de formations techniques.
En devenant son propre patron tout en étant soutenu par un réseau, Pascal Bardoz a pu concilier vie professionnelle et familiale.
Si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans le travail indépendant, AC Franchise vous offre l’opportunité de découvrir des enseignes qui recrutent des franchisés dans divers secteurs d’activité. Consultez notre annuaire !
Actualités de MIDAS

Arnaud Playez est franchisé Midas à Nœux-les-Mines, depuis juin 2013. Auparavant garagiste de proximité, le fait de rejoindre le réseau lui a permis de profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne reconnue. Témoignage du franchisé Arnaud Playez Aux commandes de son centre franchisé Midas depuis juin 2013, Arnaud Playez est très content d’avoir […]

Créé en 1956 aux Etats-Unis, Midas compte aujourd’hui plus de 2 700 centres dans le monde répartis sur une vingtaine de pays. En France, où elle est implantée depuis 43 ans, l’enseigne compte 350 centres. La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a enregistré un nombre record de centres encore jamais atteint. Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.