Succès floral

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Succès floral
  • Créé le : 19/04/2005
  • Modifé le : 19/04/2005

Il n’est pas un seul média traitant un tant soit peu d’économie qui n’est pas consacré un article sur le succès de Monceau Fleurs.

Le résultat du travail acharné d’attachés de presse ? Peut-être. La récompense méritée d’une entreprise florissante. Sûrement.

Depuis que Monceau Fleurs s’est lancé dans la franchise en 1998, le réseau n’en finit pas de croître.

Le premier magasin franchisé a ouvert ses portes à Rouen en mars 1999. Le réseau en compte désormais plus de 70 dont une grande majorité en franchise.

L’objectif annoncé consiste à atteindre à terme les 250 boutiques dans l’Hexagone dont au moins 2 sur 5 seraient détenues par des partenaires franchisés.   

Actualités de MONCEAU FLEURS

Spécialisé dans la vente en détail de fleurs, le réseau de franchise Monceau Fleurs ne cesse de se développer malgré ce contexte difficile. Au cours des mois d’octobre et de décembre, la marque a ouvert 6 nouveaux points de vente, dont deux sont dirigés par des multi-franchisés de l’enseigne. Satisfaits de leur adhésion au réseau, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne d’Emova Groupe et leader du marché floral, Monceau Fleurs continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Marseille. Il s’agit là de la 3ème unité de la marque à voir le jour dans la région. Un réseau en pleine floraison Décidément, le réseau floral préféré des français Monceau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.