Spot de la franchise Mobalpa : la fête à la cuisine !

TV de la franchise / TV des Réseaux / Spot de la franchise Mobalpa : la fête à la cuisine !
  • Créé le : 19/04/2017
  • Modifé le : 19/04/2017

La franchise Mobalpa met en valeur ses produits, fabriqués en France, et les garanties qu’elle offre à ses clients, le tout avec une petite touche d’humour.

Quand la cuisine Mobalpa se transforme en piste de danse

Lieu de vie qui réunit toute la famille autour de bons petits plats, la cuisine Mobalpa allie fonctionnalité, esthétisme et innovation afin de permettre à ses heureux propriétaires de profiter de moments de convivialité en famille ou entre amis. Le spot Mobalpa parvient à refléter tous ces aspects en une vingtaine de secondes !

Un père de famille qui effectue des pas de danse tout en accédant aux ustensiles grâce aux tiroirs push to open, et un plan de travail bien étudié. La franchise Mobalpa mise sur un ton légèrement décalé, très apprécié par les clients.

Cette stratégie de communication, bien étudiée, fait d’ailleurs partie des points forts de l’enseigne. Mobalpa parvient ainsi à donner aux clients envie de se rendre en magasin afin de découvrir ses produits et l’infinité de possibilités qu’ils offrent. 

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.