LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Sponsorise le Basket

La Mie Câline a accueilli Yvan Mainini président de la Fédération Française de Basket Ball le 8 juin 2003 à l'occasion des finales du tournoi "La Mie Câline Basket Go" à St Jean de Monts.
Pour la 6ème année, La Mie Câline a ainsi eu le plaisir de sponsoriser ce tournoi de Basket. Il accompagne le développement du réseau des magasins La Mie Câline (123 magasins à ce jour). Chaque dirigeant de magasin s'associe aux clubs locaux pour animer le tournoi dans son secteur. Avec l'aide de 250 bénévoles, c'est l'occasion pour La Mie Câline d'offrir un moment sportif et festif inoubliable à de jeunes basketteurs venus des six coins de France.
L'engagement dans ce sport est venu de la passion de Catherine Guittonneau, directrice du réseau La Mie Câline.
Communiqué

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les actualités du réseau La Mie Câline

par HK - 4 heures

La franchise La Mie Câline poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et son sens du service client. Le réseau de l’enseigne vient récemment d’enregistré la reprise d’un magasin existant ainsi ...

Franchise La Mie Câline : le magasin de Reims vit une nouvelle jeunesse

par HK - 11 jours

Pour développer son réseau, la franchise La Mie Câline recherche des entrepreneurs à son image : ambitieux, impliqués et très soucieux de la satisfaction de leurs clients. Tel est le cas de Florent Jacques et Bérénice Milcent, un couple qui co...

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - 2 mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Informations clés

  • Crée le: 03/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent