Service développement de la franchise Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Service développement de la franchise Bureau Vallée
  • Créé le : 10/02/2011
  • Modifé le : 23/01/2020

Bureau Vallée est une franchise spécialisée dans la vente de consommables de bureau à prix discount. Jacques Poyier, responsable Expansion région Ouest du réseau, présente dans cette vidéo l’organisation concernant le développement du réseau et le profil du franchisé.  

Ses missions: Aider et accompagner les franchisés Bureau Vallée

Au niveau national, Bureau Vallée organise son développement en deux parties: la région Est et la région Ouest. Jacques Poyier, est chargé de la recherche de locaux pour les franchisés. Il s’occupe de la prospection et de la négociation des locaux. De plus, Jacques Poyier aide et accompagnement, les franchisés dans le montage des dossiers de financement.

Le profil idéal du franchiseur Bureau Vallée. 

Les principales qualités à avoir pour monter un projet de franchise Bureau Vallée sont la réactivité afin de saisir les opportunités par rapport aux locaux, la mobilité et l’adéquation du projet personnel et professionnel du candidat.

Plus d’informations sur la franchise Bureau Vallée

Vidéo réalisée en février 2011, par AC Franchise.TV 

Actualités de BUREAU VALLEE

Créée en 1990 par Bruno Peyroles, la franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Moulins. A la tête de ce nouveau projet Valérie et Dominique Roux, un couple dynamique et motivé qui connaît […]

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.