ROADY agrandit son parc de centres automobile multiservices

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / ROADY agrandit son parc de centres automobile multiservices
  • Créé le : 20/11/2006
  • Modifé le : 20/11/2006
Créée en 2004 par le groupement des Mousquetaires, l’enseigne ROADY a succédé à Station Marché, en proposant un concept novateur qui regroupe en un seul lieu entretien, réparation et équipement automobile.

Le groupement d’indépendants a ouvert son 136ème centre à Autun en Octobre dernier et compte aujourd’hui 145 centres dont 19 au Portugal. Deux ouvertures sont prévues à La Garde (83) et Aubenas (07), l’objectif étant d’atteindre les 200 points de vente ROADY à la fin de l’année 2008.

Actualités de ROADY

Créé en 2004, Roady, réseau de centres-autos spécialisés dans l’entretien, la réparation et l’équipement automobile, rassemble à ce jour 146 centres-autos, 113 en France et 33 au Portugal. Implantée dans des zones semi-urbaines, l’enseigne se positionne comme une véritable alternative aux réseaux de constructeurs et aux garages indépendants. Le réseau couvre l’ensemble des besoins du […]

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.