Réunion IFCN à Milan

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Réunion IFCN à Milan
  • Créé le : 16/10/2003
  • Modifé le : 16/10/2003
Ce 4 octobre à Milan, le salon de la franchise fut le théâtre d’une assemblée générale de l’IFCN, l’International Franchise Consultants Network dont les statuts avaient été adoptés le 5 avril au salon de Londres.

Présent dès sa naissance dans de nombreux pays, de Shangaï à Caracas et Santiago du Chili en passant par Milan, Lisbonne, Madrid, Paris et Londres, l’International Franchise Consultant Network (IFCN) réunit des leaders ou co-leaders du conseil en franchise dans leurs pays respectifs et ce dans un seul but: aider les réseaux à s’exporter.

Quels sont les services rendus aux réseaux par l’IFCN ?
1) Le conseil : Politique et stratégie internationale, organisation export du franchiseur, création de la filiale ou de la master, plans de développement, études de faisabilité, études de marché et de concurrence, adaptation des outils ou concepts, conseil et accompagnement, etc…
2) Le recrutement : Cadres salariés de la filiale locale du franchiseur, Master-franchisés, Franchisés… mais aussi recherche des partenaires locaux utiles comme l’avocat, l’expert comptable, l’agence de pub, etc…

Contact : Jean Samper au 03 20 45 82 82
 

Actualités de IFCN (International Franchise Consultants Network)

La très grande majorité des réseaux de franchise sont condamnés à se développer de manière internationale, à « penser international », à « vivre international ».  Il n’est plus possible de rester dans son coin ! Pourquoi ? L’Europe a mis du temps à se faire mais elle se fait. Entre le moment où les […]

Ferenz Feher est un consultant expérimenté et reconnu au Mexique et à l’étranger pour ses compétences et la qualité de l’équipe qu’il a réunie autour de lui à Mexico. Ancien président de l’association mexicaine de la franchise et de la FIAF, fédération internationale américaine de la franchise, il a toujours oeuvré au développement international et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.