Rencontrez la franchise ROADY à Toulouse et Marseille !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rencontrez la franchise ROADY à Toulouse et Marseille !
  • Créé le : 11/11/2009
  • Modifé le : 11/11/2009
Roady, l’enseigne de Centre automobile du Groupement des Mousquetaires, propose un concept commercial qui répond aux attentes de tous les automobilistes quelle que soit la marque de  leur véhicule. Roady n’est pas une franchise classique mais un groupement de chefs d’entreprises indépendants. 

L’enseigne de reparation automobiles Roady avec plus de 130 centres, poursuit son développement et offre des opportunités d’ouverture et de reprise dans toutes les régions de France.

Rencontrez ROADY au Salon Top Franchise Méditerranée à Marseille les 16 et 17 novembre ou encore au Salon de l’Entreprise Midi-Pyrénées les 18-19 novembre au Centre de Congrès Diagora Labège, à Toulouse !

Actualités de ROADY

Après 15 ans de carrière dans un groupe automobile en tant que responsable commercial, Fabrice a eu envie d’entreprendre. Avec le réseau Roady, il a été rassuré en découvrant un groupe qui accompagne ses adhérents tout au fil de leur parcours. La cohésion de groupe, un des points forts du réseau Roady ! En décidant d’entreprendre, […]

L’acteur incontournable du secteur des centres auto, Roady, revient avec une nouvelle campagne TV et radio après 8 ans d’absence. Avec son slogan « Service, prix, expertise, tout vous conduit chez Roady », l’enseigne vise particulièrement les 25-59 ans. Roady fait son retour à la télévision ! Roady lance une nouvelle campagne TV et radio du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.