Rencontrez la franchise ROADY à Toulouse et Marseille !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rencontrez la franchise ROADY à Toulouse et Marseille !
  • Créé le : 11/11/2009
  • Modifé le : 11/11/2009
Roady, l’enseigne de Centre automobile du Groupement des Mousquetaires, propose un concept commercial qui répond aux attentes de tous les automobilistes quelle que soit la marque de  leur véhicule. Roady n’est pas une franchise classique mais un groupement de chefs d’entreprises indépendants. 

L’enseigne de reparation automobiles Roady avec plus de 130 centres, poursuit son développement et offre des opportunités d’ouverture et de reprise dans toutes les régions de France.

Rencontrez ROADY au Salon Top Franchise Méditerranée à Marseille les 16 et 17 novembre ou encore au Salon de l’Entreprise Midi-Pyrénées les 18-19 novembre au Centre de Congrès Diagora Labège, à Toulouse !

Actualités de ROADY

Roady, enseigne du groupement Les Mousquetaires, propose une solution globale aux automobilistes. Les centres Roady ont la particularité de réunir dans un même lieu un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un espace de vente. La marque s’adresse aux particuliers, mais aussi aux gestionnaires de flottes et aux chefs d’entreprises. Ces derniers ont la possibilité […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Afin de soutenir et d’accompagner au mieux les conducteurs en cette période de crise sanitaire inédite, les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise lancent un nouveau service visant à faciliter l’accès à la réparation automobile. Ne bougez pas, on s’occupe de tout ! En pleine période de crise sanitaire, « Entraide » et « Solidarité » sont devenus aujourd’hui les maîtres […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.