Rejoindre La Réunion des Entrepreneurs : Les chiffres à connaitre !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre La Réunion des Entrepreneurs : Les chiffres à connaitre !
  • Créé le : 01/06/2020
  • Modifé le : 01/06/2020

Réunion des Entrepreneurs, réseau de clubs de professionnels, regroupe, à ce jour, de nombreux professionnels dans plus de 70 métiers différents. Ses adhérents ont déjà échangé près de 1 000 interactions entre eux. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, voici les chiffres à connaître!

Lancer son club Réunion des Entrepreneurs en chiffres

Logo-Franchise-Reunion-des-EntrepreneursLe lancement d’un club Réunion des Entrepreneurs est faisable avec un investissement total hors pas de porte de 12 000 euros. Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 8 000 euros.

Pour rejoindre le réseau, l’adhérent devra reverser un droit d’entrée de 6 500 euros, une redevance d’exploitation fixe de 200 euros par mois (pas de redevance fixe les 6 premiers mois) et une redevance variable de 13 à 15 % du CA.

Cet investissement permet de générer un chiffre d’affaires potentiel, après 2 ans, de 120 000 euros (estimation non contractuelle).

Par ailleurs, pour un tel projet, il est possible d’avoir son bureau à domicile ou en centre d’affaires.

Pour un contrat de concession d’une durée de 5 ans, l’adhérent Réunion des Entrepreneurs dispose d’un territoire exclusif de 200 000 habitants.

Les valeurs fondatrices du concept Réunion des Entrepreneurs

Ayant pour slogan, « Club RdE, plus de business ensemble », le réseau est persuadé que « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

L’enseigne appuie d’ailleurs son concept sur 3 valeurs fondatrices:

  • La Convivialité et le sourire, 2 conditions nécessaires pour établir un lien de confiance entre adhérents et susciter des opportunités d’affaires.
  • Le Professionnalisme qui est primordial pour donner satisfaction au client final en lui garantissant une prestation de qualité. Le club est soucieux de recruter des adhérents fiables et sérieux.
  • Le Business est la conséquence de la Convivialité et du Professionnalisme. Un adhérent sympathique et rigoureux va recevoir rapidement des opportunités des autres et développer du chiffre d’affaires additionnel.
Franchise LA REUNION DES ENTREPRENEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA REUNION DES ENTREPRENEURS

Le réseau Réunion des Entrepreneurs a vu le jour début 2019 dans la région bordelaise. En développement continu, l’enseigne a permis de créer plus de 1 000 interactions entre adhérents: opportunités, retours business, invités… La Réunion des Entrepreneurs, un réseau en développement ! Le réseau compte à ce jour 6 clubs d’entrepreneurs, 3 clubs en création et 3 […]

Réseau de clubs d’entrepreneurs qui a vu le jour début 2019, Réunion des Entrepreneurs compte actuellement une douzaine de clubs en activité, en création et en projet. Focus sur le portrait de 2 concessionnaires du réseau: Yann Salix et Céline Trijasspon. Se lancer dans l’entreprenariat tout en gardant son emploi ! Le réseau Réunion des Entrepreneurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.