Rebondir en 2021 en ouvrant une franchise Body’ minute !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rebondir en 2021 en ouvrant une franchise Body’ minute !
  • Créé le : 07/01/2021
  • Modifé le : 08/01/2021

Et si c’était le moment de mettre de côté votre statut de salarié pour devenir enfin votre propre patron ! Le réseau Body’ minute cherche justement à recruter de nouveaux adhérents pour se développer davantage.

Rebondir en 2021 en ouvrant une franchise Body’ minute !

Ce qu’il faut savoir avant de vous lancer en franchise !

Le concept Body’ minute, existant depuis plus de 20 ans, est basé sur une nouvelle approche de l’accès à l’esthétique, des prix accessibles à toutes sans aucune contrainte horaire et un modèle économique d’instituts de beauté dits « traditionnels » repensé.
Le concept a su bien évidemment évoluer au fil des années pour proposer une offre de services et de produits de plus en plus complète et en adéquation avec les attentes de ses clients.

Par ailleurs, si vous souhaitez faire partie de l’aventure Body’ minute, il vous faudra avoir l’envie d’entreprendre, une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale. La franchisée Body’ minute est aussi quelqu’un avec un goût prononcé pour le commerce de proximité et débordant d’énergie.

Enfin, un apport personnel minimum de 30 000 euros sera nécessaire pour le lancement de votre projet.

Quels avantages vous offre le réseau

Tout d’abord, en rejoignant le réseau Body’ minute, vous gagnerez une formation complète que vous suivrez au sein de l’école de formation de l’enseigne à Paris : initiale, spécifique, gestion, management, communication/marketing, terrain et vidéo-training.
La formation, d’une durée de quelques semaines pour les candidates non esthéticiennes et esthéticiennes, dépendra de votre profil.

Vous aurez aussi droit à un accompagnement complet commençant par un suivi pour l’ouverture de votre projet : étude de chalandise, recherche du local, négociation du bail, montage du plan de financement et du dossier avec les banques, business plan, campagne de communication lors de l’ouverture.

Une fois que vous aurez démarré votre projet, vous serez entouré par des animatrices dédiées et participerez à des séminaires nationaux annuels et à des tables rondes régionales afin de vous tenir au courant de toutes les nouveautés et actions entreprises dans le groupe Body’ minute.

Il est aussi important de noter que vous bénéficierez de la notoriété de Body’ minute que l’enseigne veille à renforcer via de la publicité nationale et locale, des mailings mensuels abonnées, des campagnes SMS abonnées, de la publicité TV (sponsoring d’émissions à fort taux d’audimat sur les chaînes nationales et la TNT).

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE

En ce moment dans les centres de la franchise Body’ minute, de nombreuses offres promotionnelles sont disponibles, de quoi booster l’activité des points de vente. Depuis toujours, l’enseigne multiplie les initiatives pour construire le succès de son enseigne et de ses franchisées. Des promotions et des idées cadeaux chez Body’ minute Actuellement dans les centres […]

Le réseau Body’ minute a réussi à révolutionner le monde de la beauté avec son concept fondé sur des prestations au prix accessible, sans rendez-vous. Il puise aussi sa force dans sa large palette de services et de produits qu’il complète au fur-et-à-mesure pour répondre aux nouveaux besoins de ses clientes. Un concept répondant aux exigences […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.