Rachats dans le prêt-à-porter pour enfants ?

Le prêt-à-porter pour enfants est également concerné par des opérations de rachat d'enseignes.

Camaïeu Enfant est devenu Okaïdi il y a quelques années. Ce réseau compte désormais 340 magasins dont 66 franchises et 151 succursales en France.

La franchise Okaïdi négocierait le rachat de son concurrent le franchiseur Jacadi dont le réseau se compose de 400 points de vente dans le monde (dont une grosse part de franchises).

Si l'opération voyait le jour, ce nouveau réseau de boutiques pour enfants aurait un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros et concurrencerait sérieusement les enseignes du groupe Zannier, le leader mondial de la mode enfantine (Catimini, IKKS, Kid Cool, Z, etc.).

Articles similaires

Monter une franchise avec un petit budget, quelles pistes ?

par MA - 10 heures

Voici une sélection de franchises, évoluant dans différents domaines d'activités et accessibles avec un apport personnel inférieur à 15 000 euros.

Devenir franchisé : avantages et exigences

par Audrey Caudron - 12 heures

Envie de vous lancer dans la franchise ? Avez-vous déjà mesuré les avantages et exigences liés à cette aventure ? Voici quelques pistes qui vous aideront à avancer dans votre démarche…

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent