Rachats dans le prêt-à-porter pour enfants ?

Le prêt-à-porter pour enfants est également concerné par des opérations de rachat d'enseignes.

Camaïeu Enfant est devenu Okaïdi il y a quelques années. Ce réseau compte désormais 340 magasins dont 66 franchises et 151 succursales en France.

La franchise Okaïdi négocierait le rachat de son concurrent le franchiseur Jacadi dont le réseau se compose de 400 points de vente dans le monde (dont une grosse part de franchises).

Si l'opération voyait le jour, ce nouveau réseau de boutiques pour enfants aurait un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros et concurrencerait sérieusement les enseignes du groupe Zannier, le leader mondial de la mode enfantine (Catimini, IKKS, Kid Cool, Z, etc.).

Articles similaires

Franchiseurs : pensez à déposer votre marque !

par Audrey Caudron - 1 jour

Même si vous êtes un nouveau franchiseur vous savez que votre marque est un signe de reconnaissance permettant de distinguer vos produits et services de ceux de vos concurrents. Elle représente l'image de votre franchise aux yeux du public.

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 9 jours

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 9 jours

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent